Éditorial

Retrouvez ici une sélection éditorialisée des événements ayant eu lieu à la Fondation Pernod Ricard (enregistrements vidéos des conférences, performances, lectures…) ainsi que l’actualité d’une constellation de lieux et d’artistes qui nous sont proches.

Podcast
06.12.2022

Discussion entre Claire Le Restif, Marie-Sophie Carron de la Carrière et Vanina Géré

Dans le cadre de "La pensée corps", une exposition d’Alexandra Bircken et Lutz Huelle avec la collaboration de Wolfgang Tillmans.

03.12.2022

Association La Source-Garouste

La Fondation Pernod Ricard soutien les actions menées par l'association pour les enfants.

02.12.2022

RAW ON d'Ana Pi avec Dj Firmeza

Dans le cadre du cycle Paris (Performance), carte blanche à Ana Pi

02.12.2022

Entretien sur l'art de Liv Schulman, avec Jill Gasparina

Vue de l'exposition, "Énergies", de Judith Hopf
29.11.2022

La Fondation recommande

Chaque semaine, la Fondation Pernod Ricard vous propose une petite sélection d'expositions à visiter.

Détail de l'installation of Minia Babiany, "Difié, Palais de Tokyo
25.11.2022

La Fondation recommande

25.11.2022

Les Mots troubles #1, L'humour et le second degré

Discussion entre Julie Béna, Jeanne Moynot, Ndayé Kouagou et Laeticia Paviani.