Palais des Glaces

Cet ouvrage rétrospectif rassemble 25 années de travail et comprend une importante iconographie rendant compte de la multiplicité des médiums et pratiques utilisés (dessins, collages, vidéos, textes...), ainsi que des textes de Thomas Clerc et Bertrand Schefer, suivis d’un entretien avec Laurent Mauvignier. La conception graphique du livre s'articule autour des multiples moyens d'expression par lesquels l’artiste explore les possibilités du langage et qui constituent son oeuvre filmée (portraits vidéos, documentaires, courts et longs métrages), photographique (portraits photographiques), plastique (collages, dessins) et écrite (qui comporte à ce jour plus d'une vingtaine de livres). Le corpus d’environ 350 images associe différentes séries d’oeuvres, véritables séquences iconographiques structurant l'ouvrage.

Pour plus d’informations ou pour commander : contactez-nous
Auteurs / Autrices
Valérie Mréjen, Thomas Clerc, Bertrand Schefer et Laurent Mauvignier
Éditions