Wilfrid Almendra

La première monographie de Wilfrid Almendra propose des illustrations de son œuvre ainsi que des images provenant de son archive personnelle et de son studio.

L’essai de Zoë Gray intitulé « The Constant Gardener » examine la pratique de l’artiste depuis 2003, tandis que celui d’Étienne Bernard intitulé « Formes de situations » se concentre sur la série d’œuvres Reconstruction for a Monument. Enfin, le texte de Sarah C. Bancroft « Villa America » associe le lecteur à un road trip fantasque dans l’ouest américain, le paysage de son enfance, qu’elle revisite à travers les matériaux et les références de Killed in Action (Case Study Houses).

Pour plus d’informations ou pour commander : contactez-nous
Auteurs / Autrices
Wilfrid Almendra, Sarah C. Bancroft, Etienne Bernard, Zoë Gray
Éditions