Musterclasses HORIZONES // Présentation

Pour lancer le compagnonnage du 23e Prix de la Fondation Pernod Ricard dont il est le commissaire invité et qu’il a choisi d’intituler "Horizones", Clément Dirié a organisé le 15 janvier 2022 une journée de « musterclass ». Il s’entretient tour à tour avec les six artistes sélectionné·e·s : Benoît Piéron, Eva Nielsen, Elsa Werth, Timothée Calame, Fabiana Ex-Souza et Hélène Bertin. Chaque entretien se conclut par un aphorisme de Jean-Michel Sanejouand (1934-2021), artiste inclassable de la scène artistique française des dernières décennies, également présent dans l’exposition Horizones en septembre-octobre 2022. Écouter les « musterclass », c'est l’occasion de faire connaissance avec les artistes du 23e Prix de la Fondation Pernod-Ricard afin d’en savoir plus sur leurs parcours, leurs oeuvres, leurs démarches et leurs centres d’intérêt. Du 24 mai au 28 juin

The SoundCloud content at https://soundcloud.com/user-762658643/musterclasses-horizones-presentation is not available, or it is set to private.