Atelier enfants / Création d’étonnants porte-clés !

Samedi 17 décembre 2022 à 15h

En suivant une démarche upcycling de transformation des matières, les enfants créeront avec l’artiste et créatrice de mode Marianna Ladreyt de fantastiques et colorés porte-clés pour des cadeaux de Noël étonnants !

Un Do It Yourself pour les enfants de 7 à 12 ans.

Quand : le samedi 17 décembre de 15h à 17h

Où : au 1 cours Paul Ricard Paris 8e

L’atelier est gratuit et les places sont limitées donc n’hésitez pas à inscrire vos enfants très vite par email à ines.huergo@fondation-pernod-ricard.com.

Diplômée de l’Académie Gerrit Rietveld à Amsterdam et des Beaux-arts de Toulouse, Marianna Ladreyt est une designer de mode basée à Paris. Finaliste du Festival International de la Mode à Hyères en 2017, elle est également Lauréate du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris en 2019, année à laquelle elle lance sa marque éponyme.

La Fondation a, l’année dernière, passé commande auprès de la designer pour la création de sacs à base de nos anciens tote-bags. Vous pouvez les retrouver en vente chez nous.

Photo : (c) Marianna Ladreyt

Marianna Ladreyt