Dans la bibliothèque de Julien Gosselin

Mercredi 21 septembre 2022 à 19h

Conçu en collaboration avec le quotidien en ligne AOC, le cycle de rencontres « Dans la bibliothèque de » propose à des personnalités du monde de la culture et des idées de revenir sur les lectures qui les ont forgées et qui continuent de les accompagner.

Dans le cadre du cycle Dans la bibliothèque de, conçu en partenariat avec AOC et animé par Sylvain Bourmeau, la Fondation reçoit le metteur en scène Julien Gosselin.

Julien Gosselin est né en 1987. Il a suivi les cours de l’EPSAD, école professionnelle supérieure d’art dramatique à Lille, sous la direction Stuart Seide. Il a notamment mis en scène "2666", d’après Roberto Bolaño en 2016;  "Joueurs | Mao II | Les Noms", d’après Don Dellilo en 2018 et "Le Passé", d’après Léonid Andreïev en 2021.