Paris Performances - CANNIBALES #3 sorry, it's these techno-feudal times avec Flora Bouteille

Mercredi 5 juin 2024 à 19h

Rendez-vous à l'accueil de la Fondation Pernod Ricard pour assister à la troisième et dernière performance de l'année du cycle Paris Performances par Flora Bouteille avec la compagnie Angels' Front !

sorry, it’s these techno-feudal times est le dernier épisode de la série Cannibales. Durant cette performance nous résoudrons l’énigme que nous avons posée : « Si je me coupe le bras, c’est mon bras et moi; si je me coupe la jambe, c’est ma jambe et moi; et si je me coupe la tête, c’est ma tête et quoi? » et découvrirons ce que cache le personnage d’Aurore. Nous expérimentons ici avec les effets du fake (fake news, bots, trolls) sur la psychologie humaine, cette expérience marquant le début d’une recherche sur la désinformation dans les guerres hybrides contemporaines.