Performance Oral Texte Angélique Buisson et PEREZ

Mercredi 6 juillet 2022 à 19h

Dans le cadre de son exposition « Oral Texte », commissariat Christian Alandete, la Fondation Pernod Ricard accueille du 21 juin au 23 juillet des performances des artistes présentés.

Le mercredi 6 juillet à 19h, Angélique Buisson invite PEREZ pour un live à l’occasion de la sortie de leur album Vert Vert.

Vinyle édité par *Duuu et disponible à la librairie de la Fondation.

Angélique Buisson développe une recherche sur les relations entre l’humain et le vivant, en lui et hors de lui. Elle compose des performances, des sculptures et des installations comme des montages narratifs nés d’investigations (documentaires et de terrain) dans l’histoire collective et les histoires individuelles.

Elle est titulaire d’un DNSEP de l’ENSA Limoges, d’un Master 2 « Édition-Livre d’artiste » de l’Université de Saint-Étienne et du Post-diplôme « Document et art contemporain » à l’EESI Poitiers.

Image : Courtesy d’Angélique Buisson

PEREZ