Soirée de lancement Sacs Fondation Pernod Ricard x Marianna Ladreyt

Jeudi 12 mai 2022 à 20h30

Fruits d’une commande passée à la designer de mode Marianna Ladreyt, les sacs ont été conçus à base d’anciens tote-bags de la Fondation Ricard et transformés pour la Fondation Pernod Ricard. Ces créations s’inscrivent dans la démarche de transformations des matières de la designer, qui crée et produit à Paris.

Diplômée de l’Académie Gerrit Rietveld à Amsterdam et des Beaux-arts de Toulouse, Marianna Ladreyt est une designer de mode basée à Paris. Finaliste du Festival International de la Mode à Hyères en 2017, Marianna Ladreyt est également Lauréate du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris en 2019. Marianna Ladreyt dévoilera également à cette occasion la collection Thetys, accessoires et prêt-à-porter en bouées de priscine recyclées.

Image : © Sac Marianna Ladreyt x Fondation d’Entreprise Pernod Ricard